Applications (portlets) imbriquées Applications (portlets) imbriquées
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Possibilités pour positionner le pain suisse à l’avenir

En Suisse, il existe un grand nombre de labels pour promouvoir le pain au point de vente. Cela complique la tâche des consommateurs qui ont parfois de la peine à s’y retrouver. En même temps, des tendances et des caractéristiques du pain gagnent en importance pour la branche céréalière. La branche entière est appelée à se positionner en conséquence. Swiss granum abordera les possibilités en la matière à la Journée de la qualité du blé qui se tiendra le 21 novembre prochain à Berne.

Les tendances et les possibilités pour se positionner seront montrées à la Journée de la qualité du blé organisée conjointement avec l’Association pain suisse et une table ronde réunira des représentants de différents domaines. En outre, les résultats des essais variétaux ainsi que du recensement de la qualité de la récolte indigène de céréales seront présentés. Enfin, diverses entreprises seront présentes avec un stand. Les participants auront ainsi la possibilité de s’informer sur les nouveautés en matière de technique de mesure, d’analyses ou de transformation des céréales pendant les pauses et l’interruption à midi.
Pour les responsables de la qualité et de la production, les chefs des ventes, les category managers, les responsables de marketing et les directeurs, mais aussi pour les spécialistes de l’alimentation ou de la vulgarisation ainsi que les représentants de la presse, la Journée de la qualité est l’occasion idéale pour s’informer sur la qualité des céréales panifiables. . En outre, les tables rondes ainsi que le repas de midi leur permettront de procéder à un échange de vues et de soigner leurs réseaux.
 

 

 

 

Navigation Navigation
Affichage de contenus web Affichage de contenus web
Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Contact médias

Stephan Scheuner,
Directeur

Tel. +41 (31) 385 72 76

E-Mail